Sondage : Faut-il lancer plusieurs tests A/B en même temps ou en parallèle ?

Vous avez de plus en plus de tests A/B ou MVT dans votre roadmap d’optimisation et de plus en plus de demandes d’optimisation des autres services ? La principale contrainte est bien souvent le trafic du site disponible et le potentiel d’expérimentations possibles par templates. Dans ce contexte, votre équipe CRO peut se demander comment augmenter sa productivité. 

Je constate que de plus en plus d’équipe CRO lancent plusieurs tests en même temps pour contourner cette problématique. De votre côté, lancez-vous plusieurs tests A/B en même temps et sur un même périmètre ou préférez-vous les lancer en parallèle ?

 

Comment organisez-vous vos tests A/B ?

 

Réflexion sur le ciblage des tests A/B à venir

Chaque organisation voit ses avantages comme dans ce système et je vous apporterai mon point de vue sur cette technique et ces impacts :

  • Les avantages et inconvénients de lancer plusieurs tests A/B
  • L’analyse avec plusieurs tests A/B ou MVT lancés en même temps
  • L’impact sur les résultats dans les 2 cas

Pour aller plus loin, je vous apporterai quelques recommandations pour accélérer la productivité de votre programme d’optimisation.

N’hésitez pas à publier un commentaire pour compléter votre vote et réagir à ce sujet. Je pourrais ajuster l’article avant sa publication en fin de semaine.

Articles en relation :

Newsletter

Recevez les 10 meilleures actualités autour du CRO tous les mois: articles, process, outils, conférences, ...

Vous voulez savoir où et comment démarrer l'optimisation de votre site ?

Je peux détecter vos opportunités d'optimisation et vous délivrer les recommandations à appliquer, mais êtes-vous prêt ?

1 Comment

Faut-il lancer plusieurs tests A/B en même temps pour en lancer plus ? - Fauveaux Mathieu · 1 octobre 2018 at 15 h 57 min

[…] finir un point positif, 75% des personnes qui répondu au sondage affirme lancer des tests A/B en parallèle […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.